Reiki Usui

Consultant
Pour toutes personnes de tout âge, y compris bébé dans le ventre de maman, qui souhaitent un moment apaisant, ressourçant, de rééquilibrage, de centrage.
Domaine
Energétique
Almavie - Accompagnement Reiki

Bien davantage qu’une pratique, une technique, le Reiki est une invitation à un art de vivre. 

Dans la suggestion de ses idéaux, libre de toute obédience religieuse, détachée de tout dogme, vous puiserez une inspiration pleine de bon sens, de bienveillance, afin de vous garder au centre de vous-même et en harmonie avec votre environnement. Le principal prérequis pour entrer par la grande porte de cet art énergétique est de conserver un esprit ouvert, alerte et renseigné sur le monde invisible à nos sens physiques. 

En effet, depuis sa source taoïste, le Reiki Usui vous emmène sur des vagues subtiles et dans les transmissions que je vous propose, j’ai à cœur de vous partager ma connaissance et mes suggestions quant à la notion d’intégrité énergétique. 

Cette particularité est là pour vous aider à vivre le contact à l’énergie en sécurité, l’esprit tranquille, centré sur vous-même, dans les règles de l’art.

En outre, j’inclus dès le degré 1 Shoden quelques notions de médecine traditionnelle vietnamienne afin de vous permettre, si vous le désirez, d’enrichir vos protocoles. 

Que ce soit en séance pour recevoir un soin Reiki, ou que vous souhaitiez accéder à la transmission pour l’intégrer, chacun de nous dispose de cette capacité d’influer sur l’énergie. 

Le Reiki Usui est une des options existantes, hébergé par un égrégore prônant de belles valeurs humaines.

Osez-vous renseigner ! Osez l’aventure !

L’école dont je suis issue propose le parcours complet en trois niveaux depuis le degré 1 jusqu’au degré 3 appelé maîtrise mais qui se poursuit bien au-delà de la journée d’initiation. 

Vous en parlez

Merci pour le partage :)

Share on twitter
Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on telegram
Almavie - Accompagnement Reiki Usui - 974

Reiki Usui

Des questions ? envie d'être éclairé ?