Réflexologie plantaire vietnamienne

Bénéficiaire
Pour toute personne qui souhaite obtenir un protocole précis dans une technique avérée. Aisée à mettre en place, elle se pratique à la maison, entre amis, sans matériel spécifique.
Domaine
Digitopression

Ce module se tient en 6 journées au total, 5 en apprentissage + une supervision + la validation, en demie journée.

La validation de vos connaissances nouvelles intervient lors d’un temps partagé après une période d’entraînement indispensable de votre part.

Ce process vous permet de vous lancer l’esprit tranquille et dans les règles de l’art. 

Au cours de cette transmission, vous découvrez l’histoire de cette approche naturelle, cette façon de prendre soin de soi, de l’autre, par la manipulation précise des pieds, des chevilles et jusqu’au genou. 

Beaucoup d’informations partagées, entre théorie et pratique, un support pédagogique clair et riche en visuels à l’appuipour vous guider, vous accompagner une fois à la maison, pour vous exercer avec précision, et intégrer aisément l’ensemble des zones réflexes à retenir et à localiser, ainsi que le protocole d’application. 

Cette technique est fabuleuse en cela que vous pouvez l’utiliser sans matériel sophistiqué, au minimum un espace pour vous asseoir confortablement et votre élan de prendre soin de l’autre ou de vous-même.

Ils en parlent

Merci pour le partage :)

Share on twitter
Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on telegram
photographie-reportage-almavie-entrepreneur-bonheur-ile-de-la-reunion-974-anne-sophie-bender-photographe-medecin-vietnamienne-energie-09011

Réflexologie plantaire vietnamienne

Des questions ? envie d'être éclairé ?