Bấm huyệt đoi vai

Bénéficiaire
Pour toute personne dont l’envie est d’apporter du soutien et qui souhaite disposer d'un protocole facile à mettre en œuvre.
Domaine
Digitopression
Formation Bấm huyệt đoi vai - Almavie

J’ai créé ce protocole en associant judicieusement les approches Anma et Téaté, japonaises, avec l’acupression vietnamienne. 

 

Cet enchaînement de gestes précis : étirement, pression, micro-vibration, friction, tapotage… sur le haut du corps, des épaules jusqu’au sommet du crâne, en visitant également les bras et les mains, se pratique assis pour le consultant, debout pour le donneur. 

 

Un support pédagogique vous facilite le travail d’apprentissage pour la localisation des points autant que pour le protocole à appliquer. 

 

À tout moment, il est facile, comme pour la réflexologie plantaire vietnamienne, de trouver l’endroit approprié pour pratiquer car l’huile n’est pas indispensable et le receveur reste assis habillé.

 

Trouvez la bonne posture, relaxez, en confiance, et vous détenez là une pratique qui fera des heureux, à la hâte que vous les aidiez à soulager leur dos, leurs épaules, leur tête, pour se sentir plus léger, apaisé, assoupli.

Ils en parlent

Merci pour le partage :)

Share on twitter
Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on telegram
Formation Bấm huyệt đoi vai - Almavie

Bấm huyệt đoi vai

Des questions ? envie d'être éclairé ?